Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Ca10

Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Empty
MessageSujet: Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés   Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Clock210Lun 23 Mar 2009 - 23:07

Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés


De nombreux voyageurs anglais, notamment, rentrent furieux de leurs vacances et envoient la liste de leurs récriminations à leur tour opérateur. Le journal londonien Telegraph a réuni les vingt plus idiotes, originales, ridicules. Les voici.

1. Un touriste alors en Afrique s'est plaint d'avoir vu un éléphant en pleine érection lors de sa lune de miel. A cause de cette vision, l'homme a affirmé qu'il ne se "sentait pas à la hauteur" et que ça lui avait ruiné son voyage.

2. Une dame a menacé d'appeler la police, affirmant que le personnel de l'hôtel dans lequel elle se trouvait l'avait enfermée dans sa chambre. En fait, elle a pris le panneau "do not disturb", qui pendait à la poignée de sa porte, comme une obligation de rester dans sa chambre.

3. "La plage était trop sablonneuse."

4. Un client d'un hôtel Novotel en Australie s'est plaint d'avoir eu une soupe trop épaisse et trop forte. Il a en fait accidentellement bu la sauce de sa viande.

5. "Les bains de soleil topless devraient être interdits. Les vacances ont été ruinées puisque mon mari a passé toutes ses journées à regarder les autres femmes."

6. "Nous avons acheté des lunettes de soleil Ray-Ban pour cinq euros à un vendeur ambulant, pour découvrir qu'elles étaient fausses."

7. "Personne ne nous avait dit qu'il y aurait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés."

8. "Ca nous a pris neuf heures de trajet en avion de la Jamaïque à l'Angleterre alors que ça ne prend que trois heures aux Américains pour rentrer à la maison."

9. "Mon fiancé et moi avions réservé une chambre avec des lits jumeaux mais nous avons été placés dans une chambre double. Nous vous tenons donc responsable du fait que je suis enceinte. Ca ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservée."

10. "J'ai comparé notre appartement d'une chambre avec l'appartement trois chambres de nos amis et le nôtre était beaucoup plus petit."

11. "La brochure disait: Pas de coiffeur dans la résidence. Nous sommes apprentis coiffeurs, sommes-nous désormais les bienvenus?"

12. En parlant de vacances en Espagne: "Il y avait trop d'Espagnols. La réceptionniste parlait espagnol. La nourriture était espagnole. Trop d'étrangers."

13. "Nous avons trouvé que le sable n'était pas comme dans la brochure. Votre brochure montrait un sable jaune mais en fait il était blanc."

14. "Nous avons dû faire la queue dehors sans air conditionné."

15. "Il est de votre devoir en tant que tour opérateur de nous avertir s'il y a des clients bruyants ou indisciplinés avant de partir."

16. "J'ai été piqué par un moustique. Personne n'avait dit qu'ils pouvaient piquer."

17. Je pense que votre brochure devrait mentionner le fait que les magasins locaux ne vendent pas de flans ou de noix de gingembre."

18. "C'est énervant que les magasins locaux soient fermés l'après-midi. J'avais souvent besoin d'acheter des choses pendant les temps de sieste, ça devrait être interdit."

19. "Pendant mes vacances à Goa, en Inde, j'ai été dégoûtée de voir que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n'aime pas du tout la nourriture épicée."

20. "Nous avions booké une excursion dans un parc aquatique mais personne ne nous avait dit que nous devions apporter nos maillots de bain et nos serviettes."

Source: Jaimonvoyage.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Ca10

Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés   Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Clock210Lun 23 Mar 2009 - 23:07

Y en a des bonnes!!! rit rit
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Fr10

Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés   Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Clock210Mar 24 Mar 2009 - 1:15

MDR-rire ... Oui, de bonnes et d'excellentes MDR-rire
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Fr10

Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés   Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Clock210Mar 24 Mar 2009 - 5:41

MDR-rire rire vraiment n'importe quoi. Trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Ca10

Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés   Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Clock210Mar 24 Mar 2009 - 9:05

Ce que le monde peuvent être ridicule MDR-rire MDR-rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés   Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques perles adressées à des agents de voyages par des touristes britanniques frustrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaintes les plus bizarres des touristes britanniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser