Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage

Partagez
 

 Quoi de neuf en Floride ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Quoi de neuf en Floride ? Ca10

Quoi de neuf en Floride ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf en Floride ?   Quoi de neuf en Floride ? Clock210Dim 26 Oct 2008 - 19:47

Quoi de neuf en Floride ?

Expositions, événements et rénovations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Importante région touristique des États-Unis,
l'état de la Floride propose plusieurs
nouveautés pour l'hiver


Alors que les températures piquent du nez durant l’hiver, rendez-vous en Floride pour une séance de réchauffement. Survol du Nord au Sud.

Orlando – La Floride est depuis longtemps la destination vacances des États-Unis et ce, bien avant la naissance des parcs thématiques d’aventure. Pour permettre aux visiteurs de découvrir l’histoire du tourisme de la Floride, le The Orange County Regional History Center dévoile une nouvelle exposition permanente intitulée Destination Florida: Tourism Before Disney. Cette exposition transporte les visiteurs au temps de « l’Âge d’Or du Tourisme » de la Floride, soit près de 100 ans avant Disney. Destination Florida présente des artéfacts, des images, des objets souvenirs et des éléments interactifs qui aideront les visiteurs à en savoir davantage sur les attractions touristiques que les générations précédentes ont trouvées si attrayantes.
Pour plus d’information, visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Orlando – Découvrez les constellations spectaculaires du ciel d’hiver au Orlando Science Center durant le spectacle Tis the Season: Holiday Planetarium Show, avec des représentations régulières du 26 novembre 2008 au 1er janvier 2009. Avec les vacances pour thème central spécial, ce spectacle de planétarium permet également aux visiteurs de suivre le développement des habitudes de vacances de partout dans le monde. Tis the Season met en lumière les constellations hivernales du Nord et quelques-unes des célébrations les plus chaudes et claires de l’année dans le ciel.
Pour plus d’information, visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Orlando – L’ouverture du Holiday Inn au Walt Disney World Resort est prévue pour février 2009. Cet hôtel abritera 323 chambres et plus de 11 000 pieds carrés d’espace amovible pour la tenue d’événements. L’ameublement des chambres comprendra notamment un téléviseur 32” LCD grand écran HD et un revêtement de granite dans la salle de bains et les clients disposeront d’un accès à Internet sans fil et haute vitesse et de la livraison quotidienne du journal. L’établissement comprendra également le Restaurant Atrium et le transport gratuit vers les parcs thématiques du Walt Disney World Resort.
Visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d’information.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’ouverture du Holiday Inn au
Walt Disney World Resort est
prévue pour février 2009


Orlando – Le Venturella Resort & Spa, dont l’ouverture est prévue pour novembre 2008, est le premier complexe hôtelier quatre étoiles de 155 chambres de style hôtel boutique, situé au seuil de Walt Disney World, à Lake Buena Vista. Le Venturella Resort & Spa est situé à seulement quelques pas de tout ce qu’Orlando a à offrir en matière de divertissement, de magasinage, golf et plaisir. Le complexe hôtelier et son spa offriront de tout aux clients, des serviettes rafraîchissantes à l’odeur de lavande aux tranches de fruits gelées en bordure de piscine en passant par une section Concierge privée.
Pour information et réservations, visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Orlando –Le premier bar permanent aux États-Unis à être conçu de glace, le ICEBAR Orlando, a ouvert ses portes le 3 octobre 2008 sur International Drive. Pour ceux qui veulent expérimenter un soupçon de la froideur hivernale en Floride, le ICEBAR conduira ses visiteurs vers le Chill Lounge, un bar de 4 000 pieds carrés offrant animation live, envolées de caviar et service premium de breuvages dans un décor nordique de haut niveau. Avant d’entrer dans le sas du ICEBAR d’une superficie de 1 000 pieds carrés, les clients se verront remettre une cape et des gants pouvant les maintenir au chaud durant cette aventure d’une durée de 45 minutes. La température de l’habitacle est maintenue à 27 degrés Fahrenheit et les murs, tables, sièges, sculptures et le bar sont conçus entièrement de glace. Les frais d’entrée débutent à 35 $US par personne et comprennent une ration de Vodka premium servie dans un verre fait de glace – pour les clients âgés de 21 ans et plus – ou une boisson sans alcool – pour les clients plus jeunes.
Visitez le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d’information.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier bar permanent construit de glace, le
ICEBAR Orlando vient tout juste d'ouvrir ses
portes, le 3 octobre dernier


Orlando – Situées à quelques minutes à l’extérieur d’Orlando, les Scott's Maze Adventures des Long & Scott’s Farms proposent cette année un tout nouveau labyrinthe ayant pour thème « l’agriculture de la Floride ». Le site offre un gros plan sur toutes les pièces et composantes fascinantes qui maintiennent une ferme moderne en activité. Les visiteurs sont appelés à s’enrichir et plonger dans l’univers de la vie d’une ferme de la Floride et ce, des tracteurs aux légumes. Tout au long des chemins de ce labyrinthe d’une superficie de six acres conçu dans un champ de maïs, vous trouverez des photos, des indices et des jeux.
Pour plus d’information, visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tallahassee – Situé à seulement cinq kilomètres à l’est du Capitol Building, le Springhill Suites par Marriott ouvre ce mois-ci, en octobre 2008, juste un mois avant la saison des Fêtes. Les clients des suites studios spacieuses – 25 pour cent plus grandes que les chambres à tarifs comparables – bénéficient d’un accès gratuit à Internet sans fil et haute vitesse et disposent d’un téléviseur câblé, d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes ainsi que du petit déjeuner continental quotidien gratuit, en formule buffet.
Visitez le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour des informations additionnelles.

Ruskin – Situé à seulement 34 kilomètres de Tampa, le Harborside est la nouvelle option en matière d’hébergement au The Resort & Club, à Little Harbor. Cette collection de résidences en condominiums à une, deux et trois chambres à coucher et studios luxueux, évoque le style et la grâce des Caraïbes d’autrefois. Little Harbor propose plusieurs choix d’hébergement à ses visiteurs: des chambres et suites d’hôtels récemment rénovées à des résidences urbaines à deux et trois chambres à coucher en passant par la plus récente recrue dans ce registre, le Harborside.
Pour plus d’information, branchez-vous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Harbor propose plusieurs choix
d’hébergement à ses visiteurs: des chambres et
suites d’hôtels récemment rénovées à des
résidences urbaines à deux et trois chambres
à coucher...


Fort Myers – Ouvert juste à temps pour la saison des Fêtes, le Best Western Fort Myers Waterfront sur la Rivière Caloosahatchee, au nord de Fort Myers, a complété ses rénovations d’un million de dollars. L’hôtel présente dorénavant les attributs de la Collection Uptown de Best Western avec des tapis en peluche et un ameublement et une literie de luxe. L’établissement a également ajouté un centre pour les affaires, un bar et grill sportifs, une salle d’exercice et une autre pour les réunions d’affaires pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes lorsqu’elle est aménagée à la manière d’un théâtre.
Pour plus d’information, visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coral Gables – Le Hyatt Regency Coral Gables subit actuellement des travaux de transformation de 10 millions $US touchant ses chambres, son restaurant Two Sisters offrant tous les services et sa boîte de nuit Alcazaba. Le nouveau look des chambres est inspiré de l’apparence de l’hôtel, rappelant l’Alhambra, en Espagne. Le lobby, le salon détente et la section de la piscine respirent l’élégance européenne tandis que les chambres font davantage dans le bois foncé et les teintes colorées de rose, avec un ameublement rappelant le style mauresque. La conclusion des travaux est prévue pour la fin de l’année 2008.
Visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d’information.

Pensacola – Lorsque vous visitez Pensacola durant la saison des Fêtes, arrêtez-vous à la BonannaRama dont la spécialité est le pudding à la banane, conçu à partir d’une recette de maman. Les saveurs autres que la banane sont le chocolat, la cerise et la fraise. BonannaRama vend également du café gourmet, des smoothies, des milk-shakes avec crème glacée et des sandwiches.

Plant City – Le Dinosaur World de Plant City inaugure son nouveau Raptor Pack et ce, juste à temps pour Noël. Au menu : des rapaces, qui vont des oviraptors aux vélociraptors et dilophosaurus. En plus de pouvoir admirer les rapaces grandeur nature, les visiteurs apprendront des faits intéressants. Novembre est le Mois du Chien au Dinosaur World. Pour rendre hommage à vos meilleurs amis poilus, tous les visiteurs du Dinosaur World qui seront accompagnés d’un chien recevront une réduction de 2 $US sur le prix d’entrée. Tous les amis à quatre pattes recevront une délicieuse gâterie pour chien. Les autres expositions du Dinosaur World sont Fossil Dig (fouilles de fossiles), Boneyard (cimetière), Prehistoric Museum (musée préhistorique), Movie Cave (grotte de cinéma), Carnivore Boardwalk (promenade des carnivores) et Deinoychus Island (île des deinoychus).
Pour plus d’information, visitez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Dinosaur World de Plant City inaugure son
nouveau Raptor Pack juste à temps pour Noël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source: BonjourVoyage

_____________________
Nicole
Administratrice


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Quoi de neuf en Floride ? Ca10

Quoi de neuf en Floride ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf en Floride ?   Quoi de neuf en Floride ? Clock210Mar 28 Oct 2008 - 19:46

Super
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf en Floride ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf en Floride ?
» Quoi de neuf en Floride ?
» Quoi de neuf à Las Vegas?
» Alinéa : quoi de neuf?
» Ikea : quoi de neuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Amérique du Nord-
Sauter vers: