Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Ca10

Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Empty
MessageSujet: Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana   Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Clock210Dim 8 Mar 2009 - 15:09

Ayant eu l'occasion de faire plusieurs excursions avec Captain Pat à Bayahibe, je me permets de la recommander. Patricia est une Française établie en République dominicaine depuis 5 ans. Ses excursions se font en petits groupes de 20 personnes francophones environ. On y retrouve convivialité et professionnalisme. De plus, Patricia partage avec nous ses connaissances et son exprérience de cette île enchanteresse qu'est la République dominicaine.

Vous pouvez consulter son site ICI

Voici aussi son dépliant que j'ai numérisé pour vous. Notez que les prix sont sujets à changement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Fr10

Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana   Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Clock210Dim 8 Mar 2009 - 15:42

Je suis eureuse de voir que nous avions quelques idées communes et il est vrai que avec Patri c'est toujours gagnant .
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Fr10

Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana   Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Clock210Dim 8 Mar 2009 - 15:43

Bien sûr heureuse
Revenir en haut Aller en bas
michou
Membre novice
Membre novice
michou


Sagittaire Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : les voyages
Votre pays : Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Ca10

Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana   Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Clock210Dim 8 Mar 2009 - 22:17

Moi aussi j ai profitée de ses services quand je suis allée a Bayahibe en nov 2007
je lui avais envoyéee un courriel avant mon départ et tous c est bien déroulée je suis allée a Saona avec elle et son équipe
ne vous genez pas de faire affaires avec elle, meme si les représentants dans les hotels le déconseille
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Ca10

Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana   Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Clock210Dim 8 Mar 2009 - 22:36

Je suis contente de voir que tu as aussi apprécié les services de Patricia, Michou! Je ne peux parler des autres qui font des excursions car je n'ai eu recours qu'à ses services. Je sais qu'il y en a d'autres qui donnent aussi de très bons services.

Mais tout ça pour dire de ne pas se fier aux représentants à destination qui souvent déconseillent qu'on aille voir en dehors des hôtels. Ils veulent nous vendre leurs excursions sur lesquelles ils touchent une commission. Parfois ils inventent toutes sortes de choses pour faire peur aux gens. Et bien souvent c'est moins cher et beaucoup mieux à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana   Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Pat Tours à Bayahibe (La Romana) et Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Informations sur les destinations :: Caraïbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser