Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?

Aller en bas 
+9
anastasia.r
miossy
Nancyf
alexo
Shavhynn
Nico
big0249
Missou
Nicole C
13 participants

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?
Mon parfum préféré
Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_lcap19%Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Des cartouches de cigarettes
Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_lcap4%Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
De l'alcool
Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_lcap27%Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_rcap
 27% [ 7 ]
Les cadeaux-souvenirs que je prévois offrir
Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_lcap12%Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Des articles de voyage
Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_lcap12%Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Rien du tout
Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_lcap8%Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autres
Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_lcap18%Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Sam 7 Mar 2009 - 22:19

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Sam 7 Mar 2009 - 22:21

Chaque fois que je pars je m'achète une bouteille de parfum car il me coûte beaucoup moins cher. Je fais mes réserves pour ne pas avoir à en acheter en payant les taxes. Lorsque je fumais j'achetais aussi des cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 8 Mar 2009 - 7:50

Je magasine pour des cadeaux, de l'alcool et des bijoux. Imaginez une bouteille de Dom Pérignon pour 100US$ à St-Martin au lieu de 200$ au Canada!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 8 Mar 2009 - 8:49

oufff!!! on boit pas n'importe quoi Madame Missou !! En revenant de La Romana j'ai acheté 2 bouteilles de Bailey's $18 us alors qu'ici elle m'auraient couté $35 can. On en a justement ouvert une hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 8 Mar 2009 - 9:34

Je le prends à St-Martin seulement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 8 Mar 2009 - 10:39

De l'alcool et des parfums.

C'est vrai qu'à St-Martin, le magazinage est bon, nous c'est le Grand-Marnier, on avait acheté une bouteille de 1Litre pour moins de $30. ici c'est plus de $60...
On y achète des parfums aussi, tout ce qui est Français est pas mal moins cher et j'y ai acheté une caméra une année, on avait eu un très bon prix...
J'y ai vue des dames acheté les tites crèmes de beauté, ça vallait vraiment la peine.

Nous on achète pas de bijoux, mais y a beaucoup de gens qui profitent des croisières et les escales pour faire de gros achats.

Au Mexique par contre, on a pas trouver de boisson qui en valait la peine, c'était pas mal le même prix qu'ici...facile à comparer la boisson puisque les taxes ici sont inclus dans le prix. Les parfums c'est certain que même si c'est le même prix, le fait de pas payer les taxes ça en vaut la peine quand même.

Nos meilleurs achats de boissons c'est quand même pour nous de traverser le pont du côté Ottawa, les vins et quelques spiritueux y sont quelques dollars de moins et y on gagne des Air Miles!!! miss1 rit un avantage que d'habiter à Gatineau siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ch10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 8 Mar 2009 - 10:59

Généralement je n'achète rien, mais il m'arrive parfois d'avoir besoin d'articles de pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 8 Mar 2009 - 11:15

Nico a écrit:
Au Mexique par contre, on a pas trouver de boisson qui en valait la peine, c'était pas mal le même prix qu'ici...facile à comparer la boisson puisque les taxes ici sont inclus dans le prix.

Jean a trouvé de super bonnes bouteilles de Téquilla pour pas cher en sortant du centre-ville de Cozumel

Nico a écrit:
Nos meilleurs achats de boissons c'est quand même pour nous de traverser le pont du côté Ottawa, les vins et quelques spiritueux y sont quelques dollars de moins et y on gagne des Air Miles!!! miss1 rit un avantage que d'habiter à Gatineau:miss8:

Je vais des fois en Ontario et je remplis mon bar et mon compte Air Miles moi aussi cheerleaders Je préfères les remplir lors d'une croisière par contre...
Revenir en haut Aller en bas
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo


Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Lun 9 Mar 2009 - 21:57

Moi j`achète pratiquement toujours une crème hydratante Clarins après-bronzage, une eau de toilette d`une sorte nouvelle pour faire une odeur différente pendant les vacances et de l`alcool. Alexo
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 25 Oct 2009 - 14:29

De l'alcool et quelque fois des cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
miossy
Nouveau membre
Nouveau membre
miossy


Verseau Localisation : bassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : santé
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Fr10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Sam 21 Avr 2012 - 8:39

Le probleme avec les boutiques hors taxes c'est qu'à l'aller je ne veux pas me surcharger et au retour...ben j'ai souvent plus d'argent !!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Sam 21 Avr 2012 - 9:32

Tu me fais rire miossy! Moi j'achète toujours mon parfum. Ça ne me surcharge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r


Balance Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Fr10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 22 Avr 2012 - 8:00

j'achète souvent un parfum et si c'est en période de soldes en plus du prix hors taxes, j'en profite pour acheter des cadeaux : un foulard de marque, un sac à main ou un porte monnaie...

Anastasia bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Nouveau membre
Nouveau membre
claudie


Verseau Localisation : lorient
Emploi/loisirs : retraitée
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Fr10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Lun 4 Fév 2013 - 12:52

je n'y achete rien,mais cette annee je vais regarder les parfums
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Fr10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Lun 4 Fév 2013 - 13:06

Je n'achète très souvent rien, quelques fois du maquillage ou une crème.
Pour l'alcool, j'ai souvent de très bonnes offres chez moi en supermarché, souvent à moitié prix et il reverse sur un compte fidélité.
Et sinon je vais en Espagne tous les ans, faire le plein, ou là c'est vraiment très bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Nouveau membre
Nouveau membre
Edwige


Sagittaire Localisation : Levens
Emploi/loisirs : Chomage
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Fr10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 17 Fév 2013 - 17:48

Moi j’achète aussi du parfum mais comme il est rare, je l’achète généralement sur Internet.

Sinon je prends des souvenirs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Ca10

Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210Dim 17 Fév 2013 - 23:03

Alcool, sûre.

Depuis quelques voyages, des bijoux.

Et peut-être un parfum cette année?

Une grosse bouteille de Grand Marnier, ça vaut grandement la peine! Lorsque je suis revenue de Memphis, l'été dernier, je m'en suis achetée une au hors-taxes avant de rentrer au Canada, 35$ au lieu de 60! Wow! J'adore le Grand Marnier.

Je me suis achetée un ensemble chaîne/pendentif et boucles d'oreilles Swarovski, magnifique!

J'ai bien hâte de voir en croisière! J'ai un crédit de 75$ applicable sur le bateau que j'ai eue au moment de la réservation, j'irai pour un bijoux.

Il y a une belle boutique d'articles de cuisines, et nappes à St-Martin, je veux m'acheter une belle nappe!

Bref, c'est pas les choix qui manquent!

Un parfum, je vais voir ce qu'il y a sur les tablettes! Très interessant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?   Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes? Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'achetez-vous dans les boutiques hors taxes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous occupez-vous dans l'avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser