Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou est le bouchon du réservoir d'essence??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Ca10

Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Empty
MessageSujet: Ou est le bouchon du réservoir d'essence??   Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Clock210Mer 4 Fév 2009 - 19:38

Je sais que tout le monde savait ça … Mais au cas …..


Je conduis depuis longtemps... J'aurais pensé que j'avais remarqué le petit secret sur mon tableau de bord qui me fixait le visage tout le temps... Mais non... et je gage que vous non plus...

Avez-vous déjà loué ou emprunté une auto et lorsque vous arrivez à un poste d'essence, vous vous demandez...mmm, de quel côté est le bouchon à gaz? La solution normale était de me sortir la tête à l'extérieur de la fenêtre, en me forçant le cou et regarder, j'essayais de voir dans les miroirs de côté ou même sortir de l'auto!

Eh bien mesdames et messieurs, je vais vous partager mon petit secret alors vous n'aurez plus à ressembler à un détective en chemin à la station d'essence ou vous n'aurez plus à vous mettre le cou en position de non confort et de blessure.

Si vous regardez votre indicateur d'essence, vous verrez un petit icône pompe à essence.
La poignée de la pompe à essence sera soit à la gauche ou à la droite de la pompe à essence.
Si votre réservoir est à gauche, la poignée sera à gauche. Si votre réservoir est à droite, la poignée sera à droite (regardez la photo). C'est si simple! Sur certaines voitures, l'information sera indiqué par une flèche situé à côté du petit réservoir d'essence. C'est le cas de la mienne.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, moi je ne le savais pas. Chaque fois que je prenais une auto autre que la mienne, je vérifiais de quel côté était le réservoir à essence. Maintenant, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Ca10

Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le bouchon du réservoir d'essence??   Ou est le bouchon du réservoir d'essence?? Clock210Mer 4 Fév 2009 - 22:51

Merci Missou! Je ne le savais pas. Je vais vérifier ça demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
 
Ou est le bouchon du réservoir d'essence??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser